Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : MJCF, Mouvement des Jeunes Communistes de France, JC seclin, Section du Pévèle Mélantois
  • MJCF, Mouvement des Jeunes Communistes de France, JC seclin, Section du Pévèle Mélantois
  • : Jc Seclin, Blog des Jeunes Communistes du pévèle et du mélantois. Construire la révolution, quotidiennement! Défendre le service public et gagner de nouveaux droits pour les Jeunes! La diversité dans l'unité ! La réflexion dans l'action ! Pour lutter, pour s'organiser, pour défendre un partage des richesses, des pouvoirs et des savoirs : Rejoins la JC !
  • Contact

Matériel Militant

ARCHIVES DE L UNION DE VILLES
Voici désormais en ligne, en libre accès pour nos lecteurs, l'ensemble du matériel militant utilisé depuis la rentrée de septembre 2007.

Contact

papa

Archives

Radio Révolution

9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 09:22

NON à l’Augmentation du prix du ticket Transpole !
Les Jeunes Communistes demandent
la gratuité pour tous !

 

http://jclille.files.wordpress.com/2012/12/081212.jpg?w=470

 

 

Les Jeunes Communistes de Lille mènent depuis plusieurs années une campagne pour la gratuité des transports publics pour tous ! Les élus PS et écologistes votent l’augmentation des tarifs : nous exigeons une gratuité des transports publics pour tous !


Face à la fin de la gratuité du transport scolaire depuis le 1er janvier 2012, et la dernière décision de la société Transpole et des élus socialistes et écologistes d’une nouvelle augmentation du prix du ticket unitaire de 7% (soit 10ct) dès le 1er janvier 2013, les jeunes communistes de Lille se sont donnés rendez-vous, en ce samedi 8 décembre devant le métro République, pour lutter contre cette nouvelle attaque à la classe populaire et contre les profits en faveur de cette poignée d’actionnaires qu’est la société Keolys qui se cache derrière celle de Transpole !


Les Jeunes Communistes de Lille appellent au rassemblement devant de siège de la Communauté Urbaine de Lille (CUDL) ce vendredi 14 décembre à 13h30 afin d’affirmer que la gratuité des transports pour tous est possible et que c’est un droit que nous devons conquérir!

 

 

Unissons nous dans la lutte
pour exiger la gratuité des transports !

 

Source: Jeunes communistes de Lille

Partager cet article

Repost 0
MJCF Pévèle-Mélantois - dans Luttes Locales
commenter cet article

commentaires