Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : MJCF, Mouvement des Jeunes Communistes de France, JC seclin, Section du Pévèle Mélantois
  • MJCF, Mouvement des Jeunes Communistes de France, JC seclin, Section du Pévèle Mélantois
  • : Jc Seclin, Blog des Jeunes Communistes du pévèle et du mélantois. Construire la révolution, quotidiennement! Défendre le service public et gagner de nouveaux droits pour les Jeunes! La diversité dans l'unité ! La réflexion dans l'action ! Pour lutter, pour s'organiser, pour défendre un partage des richesses, des pouvoirs et des savoirs : Rejoins la JC !
  • Contact

Matériel Militant

ARCHIVES DE L UNION DE VILLES
Voici désormais en ligne, en libre accès pour nos lecteurs, l'ensemble du matériel militant utilisé depuis la rentrée de septembre 2007.

Contact

papa

Archives

Radio Révolution

17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 22:46

affiche_loffensive.png

Notre journal L'Offensive a été créé en 2009. Depuis, il n'a cessé d'évoluer et de se populariser de plus en plus à chaque nouveau numéro. Puisque ce journal se veut être un outil de formation et d'information, il se doit d'être dans toutes les mains!


C'est pour cela, que depuis quelques mois, nous avons lancé la possibilité d'un abonnement au journal, pour 5 euros l'année seulement pour un numéro tous les deux mois et 7 euros pour 3 exemplaires tous les deux mois.

 

Alors pour nous aider à continuer de le publier, ainsi que pour avoir la possibilité de le lire et de le partager sans bouger de chez vous, n'hésitez pas à vous abonner ! Pour cela faites nous parvenir par mail (loffensivejournal@yahoo.fr) ou par téléphone (0699340800) votre adresse ainsi que votre formule d'abonnement.

Téléchargez ici le formulaire d'abonnement :  link   

 

L'Offensive a besoin de vous alors n'hésitez plus, abonnez vous !

 

Retrouvez tous nos anciens numéros sur le blog ou sur la page facebook : http://www.facebook.com/loffensive

Partager cet article

Repost 0
MJCF Pévèle-Mélantois - dans L'OFFENSIVE
commenter cet article

commentaires