Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : MJCF, Mouvement des Jeunes Communistes de France, JC seclin, Section du Pévèle Mélantois
  • MJCF, Mouvement des Jeunes Communistes de France, JC seclin, Section du Pévèle Mélantois
  • : Jc Seclin, Blog des Jeunes Communistes du pévèle et du mélantois. Construire la révolution, quotidiennement! Défendre le service public et gagner de nouveaux droits pour les Jeunes! La diversité dans l'unité ! La réflexion dans l'action ! Pour lutter, pour s'organiser, pour défendre un partage des richesses, des pouvoirs et des savoirs : Rejoins la JC !
  • Contact

Matériel Militant

ARCHIVES DE L UNION DE VILLES
Voici désormais en ligne, en libre accès pour nos lecteurs, l'ensemble du matériel militant utilisé depuis la rentrée de septembre 2007.

Contact

papa

Archives

Radio Révolution

12 janvier 2009 1 12 /01 /janvier /2009 16:13

SALAH HAMOURI :

POUR LA JUSTICE,

LIBEREZ LE!!!!



Le jeune franco-palestinien SALAH HAMMOURI vient d'être condamné à 7 ans de prison par un tribunal militaire Israélien. Lors de son procès, qui eut lieu après 3 ans d'incarcération arbitraire sans jugement, il fut forcé de plaider coupable sous peine de voir sa durée d'emprisonnement doublée voire plus.


QUE LUI REPROCHE-T-ON ?


Il semble qu'il y a quatre ans le jeune Salah et un ami sont passés devant la « demeure » du chef spirituel du parti religieux SHASS, le rabbin Yossef Ovadia. Les autorités Israéliennes ont vite présumé que Salah devait préparer un assassinat à son encontre, Israël à alors relié Salah au FPLP (Front Populaire de Libération de la Palestine). Salah comme le FPLP démentent tout deux l'appartenance du jeune franco-palestinien à l'organisation, ce qui n'a pas empêché Israël de l'arrêter pour tentative d'assassinat! Le procès fut ajourné plusieurs fois faute de preuve ou de témoins jusqu'à sa comparution devant le tribunal militaire d'Ofa où on à demandé à Salah de choisir entre plaider coupable pour sept ans de prison ou voire sa peine doublée ou triplée sans garantie sur ses conditions d'emprisonnement.



NON A SEPT ANS DE PRISON!

LIBEREZ SALAH HAMOURI!



SALAH HAMOURI !  SALAH HAMOURI !

Partager cet article

Repost 0

commentaires