Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : MJCF, Mouvement des Jeunes Communistes de France, JC seclin, Section du Pévèle Mélantois
  • MJCF, Mouvement des Jeunes Communistes de France, JC seclin, Section du Pévèle Mélantois
  • : Jc Seclin, Blog des Jeunes Communistes du pévèle et du mélantois. Construire la révolution, quotidiennement! Défendre le service public et gagner de nouveaux droits pour les Jeunes! La diversité dans l'unité ! La réflexion dans l'action ! Pour lutter, pour s'organiser, pour défendre un partage des richesses, des pouvoirs et des savoirs : Rejoins la JC !
  • Contact

Matériel Militant

ARCHIVES DE L UNION DE VILLES
Voici désormais en ligne, en libre accès pour nos lecteurs, l'ensemble du matériel militant utilisé depuis la rentrée de septembre 2007.

Contact

papa

Archives

Radio Révolution

1 novembre 2007 4 01 /11 /novembre /2007 13:44
5 000 communistes pour battre le pavé parisien

"Le PCF a décidé de ne pas attendre pour prendre ses responsabilités" expliquait samedi Marie-George Buffet à l'issue de la grande manifestation parisienne organisée par le PCF. 5 000 militants communistes venus de toute la France ont manifesté à Paris pour dire non aux réformes de Nicolas Sarkozy. Une manifestation qui s'est achevée avec les interventions du député du Nord Alain Bocquet et celle de Marie George Buffet secrétaire nationale du PCF.
Cette manifestation marquait également l'aboutissement de la marche pour l'emploi, parti mercredi de lille avec au départ, des jeunes communistes du pévèle mélantois.

La vidéo de la manifestation est en ligne sur notre blog. A noter que ces images sont exlusives puisque aucune chaîne de télévision n'a daigné couvrir cet évènement...

JC Seclin, Templemars, Vendeville,Wattignies, Haubourdin, Emmerin, Houplin-Ancoisne,Santes, Wavrin, Don, Allenes les Marais, Carnin, Annoeullin, Bauvin, Provin, Gondecourt,Avelin, Martinsart, Attiches, Phalempin, Tourmignies, Pont-à-Marcq, Mérignies, La Neuville, Wahagnies, Libercourt, Oignies, Ostricourt, Moncheaux, Raimbeaucourt, Leforest, Faumont, Mons-en-pévèle, Thumeries,
anti_bug_

Partager cet article

Repost 0

commentaires